Massages

POUR CELLES ET CEUX QUI NE VEULENT PAS ENTAMER UNE THERAPIE ET SOUHAITENT UN MOMENT DE PURE DETENTE

photo-massage-2-3.jpg

 

LES METHODES UTILISEES

 - Le massage Californien est particulièrement doux et relaxant, le masseur utilise une huile pour sculpter et envelopper le corps. Par des mouvements harmonieux, amples et rythmés le masseur procure une  grande sensation de détente.

- La relaxation coréenne est une technique originale qui repose sur de douces vibrations  qui se propagent à répétition dans le corps entier, atteignant tous les tissus, les muscles, les articulations, les os. L’onde ainsi engendrée balaye de l’esprit tous les soucis et procure un relâchement complet.

- La réflexologie plantaire est une thérapie manuelle pratiquée sur des zones réflexes représentant les organes et des parties du corps humain. Les organes sont traitables à distance par pression des pouces ou massage spécifique.

- Le shiatsu est une technique qui utilise principalement la pression digitale sur tout le corps, suivant les méridiens d'acupuncture. A ces pressions s'ajoutent quelques percussions, vibrations et étirements. L’enchaînement permet de ré-équilibrer le corps et de le maintenir en bonne santé.

- La sophrologie est une méthode de relaxation psychocorporelle visant à l’épanouissement de l'être dans une rencontre corps-esprit qui permet à l'individu de prendre conscience de nouvelles façons d'être, de créer, d'agir. Elle permet également d'atteindre des objectifs thérapeutiques, préventifs, pédagogiques, sportifs.

CHAQUE SEANCE EST DIFFERENTE ET ADAPTEE A LA PERSONNE QUI LA RECOIT.

Tous les massages se font au sol sur un tatamis pour permettre un plus grand lacher prise.

Massages à but non thérapeutique, non médicaux, non sexuel.